C'est ma copine Clara qui m'a fait découvrir le poulet au curry.
Dans ma recette je rajoute du lait de coco (j'adore ça !!!), voici la recette pour 4 personnes :
 
Ingrédients :
  • 2 filets de poulet (environ 300g)
  • 1 oignon
  • 1 brique de lait de coco - 20cl
  • 25cl de crème liquide
  • 2 c.à.s de curry
Emincez l'oignon et faite le revenir dans un poêle avec un filet d'huile d'olive
Coupez le poulet en cube et ajoutez-le dans la poêle
Une fois le poulet cuit, ajoutez la crème liquide et 1 c.à.s de curry
Laissez la crème réduire, puis ajoutez le lait de coco et la deuxième cuillère à soupe de curry
Salez et poivrez
Laissez mijoter 5 min en remuant régulièrement 
 
Bon appétit !
 
J'accompagne toujours le poulet au curry de riz que je cuis avec un cube de bouillon de volaille.
Si vous n'aimez pas le lait de coco, vous pouvez mettre uniquement de la crème mais prévoyez 45cl de crème liquide.
 
Prix moyen pour cette recette (4 personnes) : 6€
 
 

 

Retour à l'accueil